Transfert du foot espagnol

Retrouvez toute l'actualité du mercato du Championnat d'Espagne de Liga. Les derniers transferts de foot et les dernières informations sur les mouvements de joueurs concernant les équipes de Liga se trouvent dans cette rubrique.

Kaka, Ronaldo et maintenant Benzema


Football espagnol - transfert
01/07/2009 - 19:40
Kaka, Ronaldo et maintenant Benzema

C'est officiel, Karim Benzema, le meilleur buteur Lyonnais va définitivement faire parti du passer à l'OL pour franchir les Pyrénées et s'en aller jouer en Espagne aux côtés de joueurs de prestige tel que Kaka, ou Cristiano Ronaldo.
Les dirigeants Lyonnais ont du se rendre à l'évidence, aller contre la volonté de leur joueur aurait pu le rendre moins bon et lui faire perdre en efficacité et ainsi en valeur intrensèque. Ils ont ainsi accepté l'offre du Real Madrid qui à proposé 35 millions d'Euros plus quelques bonus en cas d'efficacité du meilleur buteur Lyonnais... ou plutôt Meringue !
Le Real continu donc sont marché et reste le plus actif sur le marché Européens des transferts. Le prochain sur la liste est encore un Français, Franck Ribéry, et si les Madrilène arrivaient à faire signer le chouchou du Bayern, cela constituerait une sérieuse armada offensive!!!
Le FC Barcelone n'a qu'à bien se tenir s'il veut conserver son titre de Champion d'Espagne...

Ronaldo bat tous les records!!!


Football espagnol - transfert
11/06/2009 - 12:59
Ronaldo bat tous les records!!!

Le milieu de terrain offensif de Manchester United viens de s'engager avec le Real Madrid pour la somme de 93 millions d'euros.
Ce transfert pulvérise donc le record du transfert le plus cher entre deux clubs. En effet, l'ancien record était détenu par Zinedine Zidane en personne, toujours dépensé par le Real Madrid mais cette fois ci chez un club Italien (la Juventus).
Cristiano Ronaldo devient donc le joueur le plus cher au monde, l'Espagne peut donc se satisfaire d'avoir sur son territoire les plus belles perles du football Mondial.
En effet, après avoir recruté Kaka la semaine précédente, le Real Madrid version Florentino Perez, se donne les moyen de reconquérir le titre de la Liga qui lui a échappé cette année. Mais on sent bien qu'au delà du titre de champion d'Espagne, une nouvelle ère galactique viens de naître, avec comme principal objectif le règne sur l'Europe via la Ligue des Champions.
La Liga pourra également donner lieu à une lutte pour le prochain ballon d'or entre les deux grands favoris que sont Ronaldo et Messi.
On en frémi d'impatience!

CG

Page : 1,

Actualité Foot Liga - Resultats Foot Liga - Classement Liga