Actualité Premier League - Football anglais

Premier League

Football anglais - info
12/12/2009 - 18:22

Après le faux-pas de Chelsea face à Everton (3-3), Manchester United a l'occasion de revenir à hauteur du leader en cas de victoire face à Aston Villa lors de la 16e journée. Louis Saha a arraché le nul face aux Blues. Après deux nuls, Tottenham s'est incliné face à Wolverhampton (0-1).

Chelsea reprends le leadership!

Football anglais - info
25/10/2009 - 20:13

Auteur d'une cinglante victoire face Blackburn (5-0), les Blues de Chelsea reprennent le flambeau de la Premier League au terme de la dixième journée.
Les coéquipiers de Drogba profitent donc de la défaite de Manchester United à Liverpool (2-0) pour reprendre la pôle position en distançant Arsenal auteur d'un match nul à West Ham (2-2), et Tottenham qui perds à domicile face à Stock City (0-1).
Liverpool vient de mettre fin à une série noire en s'imposant face à Manchester United dans un match ouvert et viril. Cette victoire redonne une bouffée d'oxygène aux Reds après leurs défaites en Ligue des Champions et en Premier League.
Dans le bas du classement, Porsmouth ferme toujours la marche malgré le bon match nul obtenu à Hull City (0-0). Ils pointent désormais à cinq longueurs du premier club non reléguable, Wolverhampton, qui a concédé le match nul à domicile face à Aston Villa.

CG

Chelsea repasse devant !

Football anglais - info
05/10/2009 - 17:54

Les coéquipiers de Drogba n'ont pas tremblés face à leur concurrent direct pour la lutte au titre en Premier League, Liverpool. Grâce à deux réalisations de nos internationaux Français Anelka et Malouda, les Blues ont réussit à écarter les Red de Liverpool. Cette victoire fut longue à se dessiner, mais elle est bien méritée et Chelsea profite donc du faux pas à domicile de Manchester United pour s'emparer de la pôle position avec deux longueurs d'avance.
Arsenal confirme que son attaque et son jeu est porté sur l'offensive avec encore une victoire cinglante sur le score de 6 à 2 face à Blackburn. Arsenal possède la meilleure attaque de premier league avec 24 réalisations, six fois plus que Porsmouth qui vient juste d'ouvrir son compteur de points grâce à leur victoire à Wolverhampton (1-0).
United réalise donc la mauvaise opération en concédant le match nul sur sa pelouse face à Sunderland (2-2). Mais les red devils ont limité la casse en égalisant dans les dernières minutes de la rencontre.

CG

Gros plan sur M.U.

Football anglais - info
02/10/2009 - 18:14

A quand la fin du règne des Red Devils en première league ?

Nombreux auraient pu penser que le départ de la vedette, Cristiano Ronaldo à Madrid aurait mis fin à la main mise de Manchester United outre-manche.C'était sans compter, sur Sir Alex, qui malgré 94 millions d'euros empocher n'en aura dépenser que très peu. Cet été Ferguson a mis l'accent sur le recrutement de très jeunes talents, une politique semblable à celle qui avait conduit à l'arrivée de Cristiano Ronaldo...
Cette alchimie entre jeunesse et expérience qui font de United le club le plus titré d'Angleterre. Et qui reste actuellement sur trois succès de rang en première league.
Cette année encore, après 7 journées de championnat, Manchester pointe a la 1 ère place du classement, à égalité de points avec Chelsea et reste sur 8 victoires consécutives toutes compétitions confondues. De plus cette saison, pourrait bien être celle de Wayne Rooney qui comptabilise 6 buts en presque autant de journées de championnat. Le départ de Cristiano Ronaldo marquerait t-il la sortie de l'ombre d'un buteur prolifique, qui n'a jamais inscrit plus de 16 buts dans une saison de championnat, quand C.R dépassait la barre des 30.
Nul doute que cette saison, on pourra compter sur les Red Devils pour se battre comme de beaux diables sur la scène Anglaise et Européenne. Quand certains clubs se battent à coup de dizaines de millions...

A.V

Chelsea puissance 5 !

Football anglais - info
13/09/2009 - 21:04

Après cinq journées de championnat, les Blues sont en tête avec cinq victoires consécutives. Quinze points en cinq matches, une belle performance qui leur donne une légère avance sur leurs poursuivants. Pourtant, ce cinquième succès fût difficile et long à se dessiner. En effet, il aura fallu attendre les toutes dernières minutes de la rencontre pour voir Malouda donner la victoire pour Chelsea à Stoke City, 2 à 1.
L'un des deux chocs de cette journée de Premier League opposait Tottenham à Manchester United. En dépit d'une ouverture du score rapide, les joueurs de Tottenham ont du s'incliner devant la supériorité évidente des protégés de Sir Alex Fergusson, 3-1.
Le second choc opposait Manchester City à Arsenal. Victoire 4 à 2 de City avec un but d'Adebayor qui n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le comportement provocateur de l'ex-attaquant des Gunners vis-à-vis des supporters est plus qu'étrange de la part de ce joueur.
A noter également la large victoire 4-0 de Liverpool sur le promus Burnley. Cette victoire leur permet de rester au contact des équipes à la lutte pour la victoire finale.
Dans le bas du classement, Porsthmouth ferme la marche avec un 0 pointé à son compteur.

CG

Page : 1, 2, 3, 4,

Résultats Foot Premier League - Classement Premier League - Transferts Foot Anglais